L’Hydre de Lerne

Emeutes en Suède, non-droit dans les banlieues françaises, carnage à Londres, attaque à l’arme blanche à Paris, la fête continue.
Voilà où mènent le socialisme et ses séquelles. Voilà où mène l’inclusion, la diversité,  la tolérance, la bénévolence, la disposition à excuser.
Parce que dans les pays socialistes on excuse beaucoup (la Suède commence maintenant a s’en mordre les phalanges) l’on donne royalement et l’on punit peu, et a contrecœur semble t-il. Les malfaiteurs, ces pauvres petits, ont toujours des excuses et des défenseurs passionnés.

Voici pourquoi beaucoup de « modérés » basculent aujourd’hui dans une extrême droite insidieuse.
Un cas de « ras le bol » exacerbé par une politique désastreuse.

Entretemps, l’Hydre Islamiste continue à grandir et a faire des victimes.
« Cette créature est décrite comme un monstre possédant plusieurs têtes, dont une immortelle. Ses têtes se régénéraient doublement lorsqu’elles étaient tranchées, et l’haleine soufflée par les multiples gueules exhalait un dangereux poison, même durant le sommeil de l’animal. »

Il y a eu quelques têtes tranchées bien sûr, mais comme le dit la légende, elles se régénèrent et deviennent plus virulentes encore (voir Londres).

Au lieu de permettre la construction de nouvelles mosquées (avant-postes de subversion financés par des intégristes), l’état serait plus avisé de construire des prisons.
Pourquoi être si accommodants avec les musulmans, quand les musulmans sont si foncièrement hostiles a l’Occident?

Malgré les rodomontades de ses dirigeants, la France continue à sombrer et sera bientôt dans la même déplorable situation que la Grèce, l’Espagne et le Portugal.
Dans de telles circonstances, la France n’a pas d’un besoin d’un bricoleur et d’une « boite a outils ».

679854_une-enseigne-bricorama-a-bry-sur-marne-en-banlieue-parisienne

Elle n’a pas besoin d’un homme « normal », mais plutôt d’un homme hors du commun dans le moule de Clemenceau, De Gaulle ou Churchill.
François Hollande est clairement un homme qui « pete plus haut que son cul », un « petit » qui veut jouer avec les « grands » et qui n’arrive pas a se faire entendre.

La France a besoin d’un pragmatiste, d’un homme courageux n’ayant pas peur de prendre des décisions difficiles et « Flamby» n’est visiblement pas cet homme-la.

Les français ont plébiscité un rond-de-cuir quand il leur aurait fallu un Bonaparte, et après avoir payé une multitude d’impôts pour entretenir des gens qui n’ont jamais payé leur écot, il ne leur restera plus que leurs yeux pour pleurer.

Comme on fait son lit, on se couche!

Alain